Les secrets de fabrication
L'alchimie entre le meilleur de la Nature et une approche quantique de l'eau
Chaque étape est réalisée avec amour, bienveillance et gratitude.
Le Champ de la Source créé les formules de chaque solution Ô à partir d'une synergie complexe et unique.
Chaque solution Ô
est mise en bouteille à la main et en petite quantité.
Chaque solution Ô est mise en bouteille dans une nature préservée.
Toutes les bouteilles sont de qualité pharmaceutique avec du verre conforme à la pharmacopée européenne.
Les ingrédients
L'eau
comme vecteur
d'information fréquentielle
L’eau, source de toute vie est omniprésente dans nos cellules. L’eau mémorise les informations. Elle a fait l’objet de recherches sur ses propriétés :
Le Quatrième état de l’eau – au-delà de liquide, solide et vapeur « met en évidence les propriétés de l’eau jusqu’ici ignorées, survolées, ou incomprises."
Auteur : Pr. Gérard Pollack (professeur en bio-ingénierie à l'Université de Washington - docteur en ingénierie biomédicale).
L’eau et la physique quantique, vers une révolution de la médecine. Auteur : Pr. Marc Henry (enseignant chercheur et professeur en chimie, science des matériaux et physique quantique à l'Université de Strasbourg).
Pr. Luc Montagnier (prix Nobel pour la découverte du virus du Sida) Voir ses recherches sur la mémoire de l'eau.
La bioélectronique de Louis Claude Vincent, analyse la qualité de l'eau selon des critères précis.
D'alchimie
de la nature
Chaque solution Ô du Champ de la Source est issue d’une synergie complexe de plantes, nutriments cellulaires, élixirs floraux informées dans de l'eau de source et de compléments d’informations fréquentielles grâce aux dernières avancées de la biorésonance.
Selon une formule spécifique adaptée à l’organe à rééquilibrer ou la spécificité.
De fréquences
et vibrations
Chaque solution agit simultanément à tous les niveaux de l’être : physique, émotionnel et énergétique grâce aux compléments fréquentiels d’informations issus des dernières avancées des outils de biorésonance.
Ce que Nicolas Tesla (inventeur et ingénieur américain) nous dit "Pour comprendre l'univers, nous devons parler en termes d'énergie, fréquences et vibrations". « Nous sommes d’abord énergie et vibrations avant d’être un corps physique. L’énergie se présente à nous sous forme de champ qui relient et interconnectent tout ce qui existe et qui alimente la vie dans ce grand écosystème qui nous inclut. Il n’y a qu’une seule énergie qui est la source de tout ce qui existe et il n’y a qu’une seule source à cette énergie.
Ce que Semyon Kirlian met en évidence : "Tout organisme vivant possède une aura, rayonnement de l’énergie de vie se manifestant autour du corps. La photo Kirlian est une technique pour imprimer sur du papier photo l’émission énergétique invisible irradiée par tout être vivant."
De biorésonance
comme outil d'analyse et recherches
La biorésonance est une méthode d'analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres pratiquée notamment en Allemagne mesurées en termes de fréquences. Elle vise à une ré harmonisation informationnelle globale sur tous les plans de l’être en agissant sur les causes et ne remplace en au cas un avis ou un traitement médical.